recensement équipements sportifs
Recensement des équipements sportifs Internet des Services de l'Etat' Ardennes.
Le RES constitue une action prioritaire du Ministère chargé des sports. A lissue des Etats généraux du sport 08/12/2002, le Ministère de la Santé et des Sports avec lappui du CNOSF a initié en Juin 2004 une opération de recensement des équipements sportifs, espaces et sites de pratiques pour sachever le 31 décembre 2005.
Recensement des équipements sportifs / Sport / Jeunesse, sport, éducation populaire et vie associative / Politiques publiques / Accueil Les services de l'État' dans le Doubs.
Centre national pour le développement du sport. Recensement des équipements sportifs. Mise à jour le 12/04/2013. Le recensement des équipements sportifs RES, outil piloté par le Ministère des Sports, permet de recueillir lensemble des données relatives aux équipements sportifs du territoire national.
Recensement des équipements sportifs RES / Equipements sportifs / Sport / Jeunesse, sports et vie associative / Politiques publiques / Accueil Les services de l'État' en Indre-et-Loire.
Accueil Politiques publiques Jeunesse, sports et vie associative Sport Equipements sportifs Recensement des équipements sportifs RES. Sous menu de navigation. Subventions CNDS pour les équipements sportifs. Recensement des équipements sportifs RES. L'homologation' des enceintes sportives. Recensement des équipements sportifs RES.
Le recensement des équipements sportifs montre que toutes les communes de plus de 1.000 habitants disposent systématiquement d'au' moins un équipement sportif Maire-Info, quotidien d'informations' destiné aux élus locaux.
Sports Le recensement des équipements sportifs RES, rendu public par le ministre de la Jeunesse et des Sports, montre que la France dispose au 31 décembre 2005 de 313.557 équipements sportifs, espaces et sites de pratiques: 250.500 équipements sportifs stricto sensu et 62.500 espaces et sites de pratiques de sports de nature répartis tant en métropole qu'outre-mer.
Recensement des équipements sportifs, espaces et sites de pratiques data.gouv.fr.
Nomenclatures des types d'équipements' sportifs et des activités APS utilisés dans le Recensement des Equipements sportifs RES. Lannexe 1 définit les types déquipements sportifs pris en compte dans le cadre du RES.Lannexe 2 définit les activités physiques et/ou sportives APS prises en compte dans le.
Le recensement et l'observatoire' des équipements sportifs DRJSCS Hauts-de-France.
Le recensement des équipements sportifs RES, outil piloté par le Ministère des Sports, permet de recueillir lensemble des données relatives aux équipements sportifs du territoire national. Il permet donc à chacun de trouver un lieu de pratique sportive ou détablir un état des lieux exhaustif des équipements sportifs sur un territoire donné.
Recensement des équipements sportifs, espaces et sites de pratiques Open data Île-de-France.
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience' utilisateur, pour des mesures d'audience' et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement. ctx.nhits number record. ctx.nhits number record. No active filters. Recensement des équipements sportifs, espaces et sites de pratiques.
Atlas francilien du recensement des équipements sportifs.
LAtlas francilien du recensement des équipements sportifs en Île-de-France, co-réalisé avec la DRJSCS, se veut un outil daccompagnement pour lensemble des acteurs Etat, Région, collectivités locales, mouvement sportif, urbanistes qui pensent les équipements de demain, leur intégration spatiale, envisagent les conditions daccès des différents publics pratiquants et leurs modalités de gestion.

Contactez nous

Chercher à recensement équipements sportifs